Anecdotes de voyage : les 10 moments les plus drôles de voyageurs du monde entier

Les anecdotes de voyage sont certainement des moments gênants et inconfortables, mais elles sont surtout les choses drôles qui alimenteront les récits de voyage ! En effet, il n’est pas rare que des imprévus surgissent, mais en réalité, c’est ce qui fait la beauté du périple !

Quand la nature fait des siennes !

Les amoureux de la nature le savent, quand la nature veut parler, rien ne peut l’en empêcher ! Les moments les plus drôles de voyageurs du monde entier ont d’ailleurs tous un rapport avec elle. On ne compte pas les nombres de fois où on veut caresser ou prendre une photo avec un animal en particulier et qu’au lieu de se faire beau, soit il mort soit il lèche ! N’oublions pas les fois où on veut montrer aux enfants comment cueillir les noix de coco et qu’au lieu de cela, ils nous tombent sur la tête. Sans parler des fois où on prévoit de dormir à la belle étoile et que finalement la pluie fait rage et que toute la tente prend l’eau.

Les imprévus qui pimentent le voyage

Pendant les voyages dans les pays étrangers, il est souvent difficile de s’y trouver : on s’y perd la plupart du temps. Les questions de plans sont connues à l’avance, mais les détails ne sont repérables que sur les lieux. Ce n’est pas rare que certains individus se disent être de bons guides, mais au final, ils font tourner le monde en bourrique ! D’autres qui viennent sans gêne s’installer et faire comme ils étaient chez eux lors d’une soirée, mais qui en fin de compte, étaient le clou de la fiesta. En effet, l’arrivée des invités surprises ou les espions (qui sait ?) sont très fréquents. Voilà pourquoi les vols se multiplient pendant les voyages surtout dans les circuits inconnus.

Une peur bleue…Pour finalement en rire !

Oui, les peurs sont à priori des moments de frayeurs que personne ne désirent vivre volontairement, mais à posteriori, ils deviennent des moments les plus drôles du voyage ! Beaucoup en vivent lors d’un safari lorsque l’animal sauvage s’approche un peu trop juste parce que celui-ci est un peu trop curieux ! Malheureusement, lors des voyages en bus, en train, ou en avion, il n’est pas rare que le voisin assis à côté est considéré une personne suspicieuse et qu’on voit qu’il fait des trucs pas nets, pour s’apercevoir qu’au final, c’est nous qui sommes paranoïaques et que finalement, il ne fait rien de louche !