Weekend à Rome en amoureux

vacances à Montreal de Roissy
Vacances à Montreal, l’Amérique à la française
décembre 17, 2018
vacances en thailande pas cher
Vacances en Thailande, destination pas chère
décembre 31, 2018

Weekend à Rome en amoureux

un weekend à Rome en amoureux

Vous cherchez une destination romantique et en même temps intéressante à visiter ? Ne cherchez plus, Rome est la destination qu’il vous faut. En effet, le centre historique détient de nombreuses merveilles comme les ruines du forum ou la fontaine de Trevi. De plus, un weekend à Rome c’est aussi un voyage culinaire pour les amoureux.

Weekend à Rome pour son histoire

Rome est la ville parfaite pour se promener à pied. En effet, la ville offre aux visiteurs et aux amoureux de nombreuses ruelles où se perdre. Et quand vous vous y attendez le moins, vous pouvez tomber sur des belles petites églises et des petits jardins romantiques. Par ailleurs, il ne faut pas manquer la visite des monuments historiques pleins de charmes. Par exemple, le fameux Colisée ou encore la Villa Borghese ou le Pincio. Et pour cause, la ville est au coeur de l’histoire de la culture romaine et de son empire. Enfin, il vous faut absolument visiter le Vatican et vous perdre dans les nombreux jardins qu’il offre au visiteur.

Weekend à Rome pour sa gastronomie

Rome et l’Italie en général sont connues pour la gastronomie. En effet, quoi de mieux que de visiter le pays des pizzas, pasta ou encore de la gelato ou glace Italienne. Par ailleurs, vous devez absolument goûter leur gelato, à la gelataria. Effectivement, la ville regorge de vendeurs de glaces plus délicieuses les unes que les autres. Autre idée, vous pouvez vous rendre au fameux Caffé della Pace pour déguster un “vrai café” italien, c’est-à-dire un ristretto ou lungo ou encore le fameux capucino. Enfin, pour accompagner les délicieuses pizza et pasta , pensez à gouter les vins italiens. En effet, ils sont réputés, notamment ceux de Toscane ou ceux du Piémont.

Partir en weekend à Rome en amoureux est possible de l’aéroport de Roissy. Pensez aussi au parking Roissy pour laisser votre voiture en toute sécurité le temps d’un weekend.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *