Parking Roissy, laisser sa voiture pour les vacances

voyager de roissy en amoureux
Voyager de Roissy vos vacances en amoureux
octobre 29, 2018
parking roissy pour vos vacances de noel
Parking Roissy : Quelle destination pour Noël ?
novembre 12, 2018

Parking Roissy, laisser sa voiture pour les vacances

Parking Roissy solution pour vos vacances

Se rendre à l’aéroport en voiture. Quoi de mieux pour bien commencer ses vacances ? C’est tout de même beaucoup plus pratique ! Plus besoin de bousculer les passagers dans les transports en commun avec vos valises. Mais est-ce une bonne idée de laisser sa voiture dans au parking Roissy quand un part en voyages?

Les bienfaits des vacances

Il ne faut pas négliger les bienfaits qu’apportent les vacances. Rien de mieux que cette période pour se ressourcer et pour faire le plein de bonnes ondes. C’est pourquoi l’aéroport Roissy Charles de Gaulle a à cœur de rendre vos vacances parfaites. Le but est que votre voiture vous facilite la vie et ne vous la complique pas.

Pour se faire, l’aéroport Paris Charles de Gaulle a mis en place le système du Parking Roissy. Dans ce parking, vous pouvez laisser votre voiture avant de partir en vacances.

Est-ce une bonne idée de laisser sa voiture au Parking Roissy ?

Notre réponse est oui ! Le parking est surveillé 24h/24h et 7j/7j. La surveillance est effectuée par une équipe de sécurité et des caméras de haute-surveillance. Votre voiture ne risque rien.

Par ailleurs, le parking Roissy accepte tous les modèles de véhicules. En effet, les places s’adaptent et s’agencent de telle manière que les autres véhicules ne peuvent percuter le vôtre.

Une fois votre voiture déposée, une navette vous prend en charge jusqu’à votre terminal. L’aéroport se trouve à seulement 5 minutes de navette du Parking Roissy. A votre retour, le processus est le même.  Une navette viendra vous cherchez pour que vous puissiez récuperer votre voiture.

Pour conclure

En conclusion, l’objectif du Parking Roissy et de vous faire profiter au maximum de vos vacances.  Effectivement, le but est que vous profitiez au maximum du bénéfice de vos vacances.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *