DEPART VERS  ROME DEPUIS  L’aéroport d’ORLY…

catane italie au depart de roissy
De Orly à Catane (Italie)
novembre 18, 2017
Roissy Charles de Gaulle Mykonos
Destination paradisiaque vers Mykonos
novembre 23, 2017

DEPART VERS  ROME DEPUIS  L’aéroport d’ORLY…

voyage à Rome

DEPART VERS  ROME DEPUIS  L’aéroport d’ORLY…

Pour un weekend de repos pourquoi pas faire escale au coeur de l’Italie! A seulement quelques heures d’Orly, Rome est l’une des villes les plus magiques du monde. Des monuments géants, une architecture noble. Revivre les plus grandes histoires romaines le temps d’un Weekend.

A voir absolument: Le Colisée de Rome

L’un des architectures important et symbolique pour la ville de  Rome, le Colisée est une amphithéâtre qui date déjà depuis des siècles. Que ce soit de l’extérieur ou de l’intérieur, vous serez émerveillés par la beauté de ce monument.

La basilique de Saint-Pierre

Très connue, la basilique de Saint-Pierre est l’une des plus importantes églises au monde. Grâce à son architecture mais aussi les richesses qu’elle renferme. Situé à Vatican, vous trouvez dans la chapelle Sixtine des oeuvres d’art des meilleurs peintres comme Michel-Ange.

La panthéon de Rome

Vous devez passer au Panthéon, l’un des plus anciens monuments de la ville. Il s’agit à la fois d’une église et d’un tombeau romain qui a une architecture tout à fait unique et remarquable.

La fontaine de Trevi

C’est la fontaine emblématique de Rome et que vous devez mettre parmi vos priorités. La légende annonce que si vous y lancez une pièce de dos : soit vous allez retrouver le grand amour soit vous allez y revenir. En tout cas, on vous conseille d’y aller la nuit, le spectacle sera plus jolie!

Le forum Romain

N’oubliez surtout pas de faire une promenade sur les collines du Capitole pour contempler la beauté  du forum Romain : les ruines ainsi que la fontaine. Après le Colisée et le panthéon, il fait partie des monuments historiques les plus visités par les touristes.

Bien sur, il existe encore d’autres sites touristiques qui méritent d’être visité mais ce sont les plus importants. Profitez également des spécialités Italiennes en mangeant du pizza et des spaghettis dans les restaurants de la ville.

Retourvez dans notre blog voyage, toute l’actualité des voyages en France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *