De Orly à Catane (Italie)

voyage à Rome
DEPART VERS  ROME DEPUIS  L’aéroport d’ORLY…
novembre 18, 2017

De Orly à Catane (Italie)

catane italie au depart de roissy

De Orly à Catane (Italie)

Envie de découvrir la Sicile? Envolez-vous pour Catane. C’est une magnifique ville se trouvant au pied de volcan Etna. Elle vous garanti un séjour reposant au milieu d’un paysage spectaculaire. En couple ou entre ami, cette magnifique ville sicilienne vous promet un séjour parfait. Elle bénéficie d’un emplacement majestueuse vous permettant de profiter d’une vue imprenable sur la mer Ionienne. Alors, pour vos prochaines vacances, pourquoi ne pas réserver votre billet d’avion pour la Catane, en Italie?

Prendre un vol pour Catane depuis l‘aéroport d’Orly

L’une des meilleures façons d’atteindre le Catane c’est de prendre un avion depuis Orly. Il est préférable de s’y rendre entre novembre et mars si vous voulez profiter d’un billet d’avion à petit prix. Les horaires de départ varient selon les compagnies. Les départs sont beaucoup plus fréquents en été qu’en hiver.

Pourquoi prendre un billet d’avion pour la Catane?

Vous ne regretterez pas d’avoir pris un billet d’avion pour vous envoler vers la Catane. C’est une très belle destination où la qualité de vie est vraiment agréable. Elle promet un séjour rempli de sensation forte et avec beaucoup d’émotions. Escalades, trekking ou plongée sous-marine, la ville et ses alentours proposent une multitude d’activités à tous les touristes en quête d’aventure.

Pour quelle durée ?

Quelle que soit la durée de votre séjour dans cette fabuleuse ville, bannissez l’ennuie de votre vocabulaire dès maintenant.  Entre la visite des églises et des romaines, les belles promenades aux abords de la mer Ionienne ou encore la visite des plus beaux jardins de la ville, votre carnet de visite sera bien rempli.

Les choses à ne pas manquer

Dès votre arrivée pensez à faire un tour à la Piazza Duomo, la place centrale de la ville. C’est un parfait point de départ parfait, si vous voulez explorer la ville. Depuis la place, si vous prenez la direction du Sud, vous atteindrez le port, si vous partez au Nord, vous profiterez d’une magnifique vue sur l’Etna,  à l’Ouest vous arriverez dans les quartiers Baroques et la gare se trouve à l’Est. L’allure assez sophistiquée de la ville se découvre à Via Etnea. C’est incontournable à Catane. Depuis la place Piazza Duomo, cette artère de la ville vous conduire sans doute à la villa Bellini. Différents boutiques  et cafés se trouvent sur votre chemin. Si vous êtes en ville le dimanche, pensez à vous promener de la partie basse de la rue pour acheter un petit souvenir aux étals des marchands.  

Partir en mode low cost:

Parking Orly pas cher

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *