10 endroits incontournables à visiter pour votre séjour aux Maldives

vacance
Locations saisonnières en Provence
juillet 27, 2021

10 endroits incontournables à visiter pour votre séjour aux Maldives

maldives

Laissées à la merci de la douceur et du charme de l’océan Indien, les îles des Maldives ont été sculptées et formées pour devenir incontestablement l’un des endroits tropicaux les plus beaux du monde. Allant des plages poudrées des atolls du nord aux cabanes marines terreuses et aux hameaux de pêcheurs des îles du sud, toute la nation se trouve éparpillée dans les eaux turquoise à une certaine distance du sous-continent Indien. Les Maldives sont une destination de rêves pour vos vacances. Pour votre séjour dans ces iles paradisiaques, voici 10 endroits incontournables à ne pas manquer pour votre voyage aux Maldives.

L’île de Malé

La capitale des Maldives peut être une excellente première étape de votre circuit aux Maldives, non pas parce que c’est le meilleur endroit du pays, mais simplement parce que l’aéroport international est situé dans la capitale et qu’il est pratique d’explorer la ville de Malé avant de partir vers d’autres îles. Offrez-vous une délicieuse cuisine de la grande variété de restaurants et de bars ou visitez les attractions touristiques locales.

L’île de Côme de Côme

COMO Cocoa Island est sans conteste l’un des plus beaux et des meilleurs endroits à visiter aux Maldives. Si vous êtes en lune de miel, l’île propose de superbes complexes hôteliers et de somptueuses villas sur l’eau pour un séjour romantique parfait. Main dans la main avec votre bien-aimé, marchez sur le sable doux de la plage et admirez la vue parfaite.

Emboodhu Finolhu Island

Éloignez-vous de Dubaï ; même les Maldives ont une île qui offre une vue aérienne spectaculaire d’une fleur en herbe composée de villas sur l’eau. Les villas sur l’eau de l’île d’Emboodhu Finolhu sont disposées de manière à ce qu’une vue depuis l’avion vous montre un magnifique bouton floral. L’île peut être une excellente retraite de luxe pour les touristes.

L’île de Baros

L’une des îles les plus populaires des Maldives, l’île de Baros est un autre endroit aux Maldives qui essaient de surpasser les autres îles en beauté pure, et réussissent marginalement. Bordée de plages remplies de sable fin et de douces vagues d’eau transportant de petits coquillages et des pierres, l’île de Baros est connue pour ses stations balnéaires et ses villas sur l’eau.

Seagull Café, Malé

Après tous les sports nautiques et les sauts sur la plage, il est temps de se gaver de plats délicieux ! Le Seagull Cafe à Malé devrait être le lieu de prédilection pour la nourriture et est l’un des meilleurs endroits à visiter aux Maldives. Avec son excellent décor et son excellent menu, Seagull Cafe peut être l’endroit idéal pour un bon repas du soir.

Monument du tsunami à Malé

N’oubliez pas de visiter la belle structure connue sous le nom de monument du tsunami construit en souvenir des vies perdues lors du tsunami dévastateur de 2004. Un bâtiment composé d’un petit cylindre avec des sphères encerclant, le monument est une attraction populaire et une visite incontournable lieu aux Maldives.

Mosquée du Grand Vendredi

La Grande Mosquée du Vendredi est l’une des plus grandes mosquées du monde pouvant accueillir jusqu’à 5000 fidèles à la fois. Émerveillez-vous devant la façade en marbre exquise et le dôme doré qui sert de toit. La mosquée peut être visitée par les hommes et les femmes entre 9 h et 17 h. Veuillez éviter les heures de prière pour éviter tout désagrément aux fidèles.

Banana Reef

Pour les amateurs de plongée, Banana Reef est la destination plongée par excellence. Appelé ainsi en raison de sa forme unique en forme de banane, Banana Reef, abrite certains des meilleurs instituts de plongée ainsi que des sites. Jetez un coup d’œil sous l’eau et vous aurez droit à la vie marine la plus exotique et la plus spectaculaire des Maldives. La plongée sous-marine et la plongée avec tuba à Banana Reef peuvent être l’une des meilleures choses à faire aux Maldives.

Île de Fihalhohi

Il n’y a rien de tel qu’une lune de miel parfaite aux Maldives, et l’île de Fihalhohi à Malé Nord peut être l’un des meilleurs endroits à visiter aux Maldives pour s’offrir une escapade romantique avec votre bien-aimé. Ses plages sereines et ses eaux tranquilles sont un spectacle à voir, et avec votre partenaire à vos côtés, cela peut être l’expérience ultime. Assurez-vous d’inclure cette île dans vos forfaits lune de miel aux Maldives.

Île de Veligandu

Petite île de l’atoll d’Ari Nord, l’île de Veligandu est l’un des endroits des Maldives qui possèdent une végétation verte luxuriante et des plages de sable blanc. L’île peut être un endroit idéal pour les vacanciers à la recherche d’un court séjour sur une petite île dans la solitude. L’endroit offre également de superbes possibilités de plongée en apnée et de plongée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *